Aide soignant(e) en alternance

Tonneins, FranceAlternance  (12 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de  FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT

Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.

La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.

Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.

Le poste

Nous recrutons un(e) candidat(e) souhaitant préparer le diplôme d'aide-soignant(e) DEAS en contrat d'alternance. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire qui se mobilise pour l'accompagnement des personnes âgées accueillies dans le respect des bonnes pratiques de soins. Les horaires sont en continus et en coupé. Vous travaillez 1 dimanche sur 2.

Profil recherché

Vous souhaitez vous professionnaliser et avez de l'intérêt pour la gérontologie. Vous êtes motivé pour acquérir de nouvelles compétences afin de concrétiser votre projet professionnel dans le soin et l'aide à la personne. Vous avez un parcours initial qui vous a permis de découvrir le milieu médico-social.

Détails sur le poste
Tonneins, France
Alternance (12 mois)
Paramédical/médical
EHPAD Tonneins : « Le Soleil d’Automne » https://www.armeedusalut.fr/etablissements/tonneins
01/07/2024
Horaires coupés et continus 1 weekend sur 2
Aucun
NON
BAC métiers du social
Aucune expérience exigée
Service de santé
Motivation pour le métier
Propulsé parTaleez