Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.
Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.
Au sein de la Maison protestante de Nantes, qui est un Ehpad, et rattaché à la Directrice adjointe, vous aurez les missions suivantes:
Suivi administratif RH:
impression et gestion des documents de fin de contrat
rédaction des contrats CDD (en sachant que nous avons les modèles) sous la supervision de la directrice adjointe
suivi des visites médicales et dossiers mutuelle
enregistrement des contrats sur le logiciel de paie
Préparation des dossiers administratifs pour les nouveaux salariés (documents à leur remettre)
Extraction et vérification des éléments variables de paie
Gestion administrative:
Vérification des pièces du dossier d'admission des personnes
Classement et archivage
Rédaction de procédures
Accueil physique et téléphonique des familles, résidents et visiteurs une demi journée par semaine
Qualités requises :
Polyvalence
Travail en équipe
Bon niveau en informatique (Excel)
Licence