Travail et Partage, Armée du Salut, est une structure d’insertion par l’activité économique (SIAE), qui emploie depuis 1993, des personnes éloignées de l’emploi afin de favoriser leur insertion professionnelle en fournissant aux entreprises et aux particuliers des prestations de service et de mise à disposition de personnel.
Mission
L’assistant(e) commercial(e) participe à la gestion et au développement commercial de la structure.
Rattaché(e) à la Directrice, vous serez en charge des missions suivantes :
Collaborer à réceptionner les demandes des donneurs d’ordre par téléphone ou mail
Transmettre les consignes aux personnes concernées
· Prendre des rendez-vous pour la directrice ou la chargée de mise à disposition
· Mettre à jour les dossiers clients et salariés
Présenter l’activité de l’association et les services dont les clients peuvent bénéficier
Etablir les plannings et assurer le suivi des déplacements des salariés en insertion
Préparer les réunions d’Equipe
Actualiser les tableaux de ventes et de facturation en collaboration avec la comptabilité.
Qualifications
Issue d'une formation Bac +2 type gestion administration ou commerciale, vous justifiez d’un minimum de 2 ans d’expérience à un poste similaire.
Vous avez une forte orientation client, de l’aisance au téléphone, de la rigueur, de l'organisation, le sens du service et de la confidentialité.
Vous avez le goût du travail en équipe, du challenge et êtes proactif(e)
Maîtrise de l’orthographe et des règles grammaticales
Maitrise des outils informatiques (Pack office) et l’environnement Google (Sheets - Docs)