Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.
Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.
Véritable couteau suisse de la Direction des Affaires Générales (c'est comme cela qu'on appelle les moyens généraux chez nous) , vous assurez les missions suivantes :
Fournitures de bureau et d’entretien : gestion et suivi budgétaire des commandes, contrôle des livraisons, distribution en interne. Sourcing fournisseurs et négociations de nouvelles prestations.
Gestion du planning de réservation des salles et appui logistique sur la visio conférence en lien avec l’équipe technique.
Gestion des réservations de véhicules et contraventions.
Gestion de la signalétique des bureaux et espaces communs.
Gestion logistique du séminaire annuel : suivi des inscriptions, négociation et réservation des hébergements, transports et repas, confection des badges, etc.
Suivi logistique lié à la maintenance et la sécurité du bâtiment : Mise à jour du fichier des plans des bureaux, organisation de la formation annuelle incendie, gestion des stock de matériel.
Suivi de la consommation et de la relation avec les prestataires pour la maintenance des appareils bureautiques : Machine à affranchir , reprographie, imprimantes.
Élaboration et mises à jour sur l’Intranet des documents relatifs à la direction des affaires générales.
Les compétences que nous recherchons :
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire.
L'utilisation experte d’Excel est indispensable. La maîtrise de PowerPoint et Word serait un plus.
Le poste nécessite d'être polyvalent, aussi nous recherchons quelqu'un de rigoureux(se), d'organisé(e), de dynamique, avec un excellent relationnel permettant d’interagir facilement avec les collaborateurs en interne, fournisseurs et prestataires.
Un esprit d’équipe et un grand sens du service pour traiter les demandes des collaborateurs.
Bon niveau d’analyse et de recul pour être force de proposition sur les procédures actuelles à faire évoluer et pour nos futurs projets.
Le Poste vous tente ? Vous pensez être le candidat idéal ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
Process de recrutement :
Pré qualification téléphonique
Entretien + test Word et Excel (30mn de test)
Les candidats(es) seront reçu(e)s au Siège à Paris 20ème