Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.
La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.
Travailler à l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.
Avec le développement du service des Ressources actuellement de 5 personnes, la Fondation crée un poste de chargé(e) de missions marketing pour les missions suivantes :
Il/elle sera force de propositions sur des nouvelles actions à mettre en place
De formation supérieure Bac +3 à 5 en école de commerce ou équivalent universitaire, vous disposez d’une première expérience au sein d’une organisation caritative ou dans une agence de collecte de fonds (stage compris). La connaissance de la mise en place des supports mailings papier est un plus. Maitriser les logiciels de PAO serait un vrai plus pour ce poste