Chargée de mission déploiement logiciel GTA

Paris, France CDI

À propos de FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT

Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.

La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.

Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.

Le poste

Nous vous proposons de rejoindre la Direction des Ressources Humaines au sein de notre pôle SIRH en tant que chargée.e de mission déploiement de notre logiciel de gestion du temps de travail Octime.

Vos missions quotidiennes seront :

  • Organiser le planning de déploiement du logiciel Octime en collaboration avec les équipes RH et les référents logiciel des établissements, en veillant à respecter les délais et les priorités définis.

  • Participer à la définition des besoins fonctionnels avec les différents acteurs (RH, managers, utilisateurs), et à l'adaptation du logiciel Octime aux spécificités de la Fondation. - Au back-office des établissements en répondant aux différents tickets du support. - Tester les évolutions et mises à jour du logiciel Octime avant leur déploiement, en vérifiant la conformité avec les besoins définis et en assurant la qualité de la solution.

  • Participer à la coordination des équipes impliquées dans le projet, en assurant le suivi des actions et en facilitant la communication entre les parties prenantes.

  • Analyser les retours d’expérience des utilisateurs pilotes, identifier les dysfonctionnements ou améliorations nécessaires, et proposer des ajustements en fonction des feedbacks.

  • Réaliser des sessions de formation pour les utilisateurs (managers, salariés), afin d’assurer une adoption fluide du logiciel et une prise en main optimale des nouvelles fonctionnalités. Mettre à jour la documentation et les supports de formation pour les utilisateurs, en veillant à leur clarté et leur accessibilité.

Profil recherché

Si vous vous reconnaissez:

Savoir-faire :

  • Appétence pour les outils informatiques

  • Avec une formation RH

  • Qui a déjà travaillé sur un logiciel des temps

  • Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes de paramétrage

  • Capacité à documenter son travail et à rédiger des procédures

Savoir être :

  • Savoir partager l’information

  • Esprit d’analyse et de cohésion d’équipe

  • Bon relationnel

  • Autonomie et être proactif

Alors ce poste est fait pour vous !

Ce que nous vous offrons :

  • Travailler dans un environnement bienveillant et solidaire

  • Faire partie d'une aventure humaine et professionnelle passionnante

  • Possibilité de formation et de développement

N'oubliez pas de conclure avec une note sympathique pour motiver votre talent !

Détails sur le poste
Paris, France
CDI
Fonctions supports (gestion/administration/communication/informatique)
dés que possible
38 heures hebdomadaires, 23 jrtt Tickets restaurant 10 €
2 jours hebdomadaires
NON
35000
Ingénierie
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